ORQS #6 World invasion : Battle of Los Angeles de Jonathan Liebesman

ORQS #6 World invasion : Battle of Los Angeles de Jonathan Liebesman

Ça faisait longtemps mais nous revoilà pour le On Regarde Quoi ce Soir #6. Encore un bon petit film de Science Fiction / Fantastique. Contexte :Le monde est envahi par des aliens. L’humanité a intérêt à se bouger c*l et vite, sous peine de se faire annihiler ! Soldat vs Aliens ça s’annonce chaud patate !

 

World Invasion : Battle of Los Angeles est un film de Jonathan Liebesman sorti en 2011. Il s’est fait plutôt claquer par la critique mais si vous voulez passer un moment pénard devant un film d’action avec des effets spéciaux vraiment bien foutus et une histoire pas si incroyable mais qui se laisse suivre, ce film est fait pour vous.

Y’a le mec qui joue Harvey Dent dans la Trilogie Batman (Aaron Eckhart), la meuf de Yuri Orlov dans Lord Of War  (Bidget Moynahan) et surtout Michelle Rodriguez qui comme à son habitude joue le rôle d’une femme un peu dûre et badass ! Bref du jolie petit monde pour un petit film sympa. C’est pas du Godart mais ça passe bien avec un paquet de chips et du soda =)

Voilà voilà, donnez-nous des nouvelles si ce film vous a plu. On essaye de vous trouver des films qui n’ont pas trop cartonnés mais qui passe pas mal =)

 

Crédit image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s